Bonne rentrée pour le BIP

26 septembre 2011

Le BIP a réussi sa rentrée, y a pas à dire. Le BIP, c’est quoi et c’est où? Il se situe près de la statue de Godefroid de Bouillon, au-dessus du mont des Arts. C’est un peu le point de départ de toute visite de Bruxelles. Pour une carte, un musée, un parcours guidé, une info, un bouquin… vous allez au BIP. Mais ce n’est pas seulement ça.

Maintenant, vous y trouverez aussi les bureaux d’Arsène 50. On vous a déjà parlé de ce bon plan pour des places de théâtre à 50%. Notre post est ici. Fini Flagey et la Galerie de la reine, on centralise le tout (et on continue de passer par le net). Le BIP c’est aussi un service de tickets plus général (pas réduites) en partenariat avec Ticketnet.

Ajoutez à cela que le Bip propose une expo permanente et gratuite : experience Brussels pour découvrir la ville en mode ludique et interactive.

Et puis, ce sont, pour finir, des événements. Le BIP a un agenda qui vaut la peine d’être suivi. Voyez plutôt: en septembre, ont eu lieu une expo sur la BD et le marché BeauBeau, un rassemblement de créateurs de tous les domaines (stylisme, illustration, design…). A venir: les Nocturnes des musées de Bruxelles (les 13 octobre et 10 novembre) et la journée des enfants (le 15 octobre). 

Le BIP, ça bouge, on en parle et nous ça nous a donné envie d’y aller et de vous en parler. Voilà donc une rentrée réussie.

Rendez-vous là-bas

Coline

Crédit photos : Coline

Share Button

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.