Faites voyager vos produits fétiches étrangers

13 février 2013

piggy-bee

Vous rêvez de M&M’s peanuts butter que vous avez découverts aux États-Unis et vous n’avez pas une super pote qui vous en envoie dès que vous voulez ? Vous voulez du vrai Turron espagnol ? Votre agenda oublié au Japon ? Et vous n’avez pas du tout les moyens, ni le temps de retourner visiter ce pays et encore moins envie de payer des frais de port exorbitants ? Pas de panique, on a une solution: PiggyBee !

PiggyQuoi ? PiggyBee, un réseau de livraison participative qui vous connecte avec des personnes qui voyagent là où ce dont vous rêvez se trouve et qui sont prêtes à vous aider. Le tout gratuitement.

Comment ça marche ?

1. Publiez l’objet que vous souhaitez obtenir ou expédier en cochant la case «À transporter» sur le site PiggyBee.

2. Précisez la récompense que vous êtes prêt à donner à votre voyageur-transporteur: un trajet depuis l’aéroport ou la gare, une invitation à boire un verre, une visite touristique…

3. Le voyageur qui est d’accord de vous aider, clique sur le bouton « je voyage ».

4. PiggyBee vous connecte par email et le tour est joué !

Et si vous ne rêvez de rien qui se trouve au bout du monde mais que vous avez envie de rendre service, inscrivez-vous sur le site et indiquez vos destinations de voyage.

Elise

Share Button

3 commentaires sur “Faites voyager vos produits fétiches étrangers”

  1. C’est vraiment top comme principe, il faut espérer que ça va bien se développer et qu’il y aura beaucoup de participants à ce site :)

    Répondre
  2. Mily

    Purée, j’ai recherché ce lien pendant des heures sans me rappeler le nom! Merci les filles à retordre! J’avais vu un reportage dessus au journal télé, c’est vraiment top comme concept, il suffisait d’y penser : )

    Répondre
  3. super concept !

    Répondre

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.