Faites vous coiffer à domicile par HairYouAre

13 septembre 2013

Trouver son coiffeur, pas facile… Combien de fraîches Bruxelloises ai-je déjà entendu se plaindre dans leur recherche de coiffeur. Elles ont quitté leur ville « natale » et donc leur habituel coiffeur. Et puis, le vide. Vous me direz « ce n’est pas la fin du monde ». Certes, mais quand même être bien coiffée et bien dans sa peau, c’est pas mal important dans la vie.

J’ai moi-même erré dans ma recherche de bonheur capillaire : le retour dans ma ville « natale », le test de différents salons (individuels ou chaînes)… Tous n’étaient pas mauvais, mais avaient des inconvénients. Le principal à mes yeux : la perte de temps. Voilà le problème des chaînes sans rendez-vous. On vous annonce 30 min d’attente qui s’allongent généralement à 60 voire plus. Perte de temps, et si vous êtes en voiture, parfois d’argent car vous pouvez être collés (c’est du vécu!).

Heureusement, j’ai trouvé la solution parfaite : HairYouAre. Karen m’a coiffée pour la première fois dans une de ces chaînes. Chouette feeling dès la première rencontre. Et puis, autre inconvénient de ces salons : elle avait disparu. Déception ! Je fus donc ravie de la retrouver sur internet en coiffeuse à domicile. Une amie l’a contactée pour son mariage, elle aussi a eu un excellent contact. Ni une ni deux, je la contacte, d’autant plus que je tentais le coup d’un grand changement de coupe.

J’ai donc contacté Karen, ravie de retrouver son délicieux accent québécois. Premier rendez-vous parfait, elle avait regardé avant les photos et vidéos que je lui avais envoyées en guise d’idées de coiffure. Elle est arrivée tip-top à l’heure, toute disponible et à l’écoute pour ma soeur et moi. J’aurais pu faire un post directement, mais j’ai voulu retenter l’expérience pour être sûre. Mardi soir, rendez-vous en soirée avant ses vacances, Monsieur et moi passons tous les deux sous ses ciseaux pour notre plus grand bonheur. Rapide, sympa, le résultat nous plaît et le tout sans se bouger, sans prendre les transports ou chercher une place pour se garer. Et puis nous « sommes allés » chez la coiffeuse ensemble pour la première fois…

Prix d’une coupe (déplacement, shampoing, coupe, brushing): 40€.

Coupe homme et enfant: 19€

Coline

Karen Lavoie – Téléphone : 0470/ 01 32 01 – E-mail : karen@hairyouare.be
Share Button

6 commentaires sur “Faites vous coiffer à domicile par HairYouAre”

  1. dad

    Il faut dire que Monsieur, avec sa coiffure rebelle (?), doit être heureux d’avoir enfin trouvé une coiffeuse qui soit parvenue à la maîtriser!

    Répondre
  2. Sarah*

    Je confirme, elle m’a coiffée pour ledit mariage (je ne suis pas la mariée hein, juste la témoin! ;) ) et franchement, c’était magnifique!!! Elle répond vraiment à nos attentes, et comprend bien ce qu’on cherche!!

    Répondre
  3. Dommage qu’elle soit si loin ! Je tenterais avec plaisir :-)

    Répondre
  4. Monsieur

    Monsieur était ravi et a enfin trouvé une solution au problème « horaires impossibles à accorder entre boulot et coiffeur »!

    Merci Karen

    Répondre
  5. Anne-So

    Nous aussi on adore ce faire coiffer, en famille, par Karen!

    Répondre
  6. éééééé cooool!
    je tenterai bien l’expérience… et pas si cher malgré le déplacement !
    Merci pour le tuyau!

    Répondre

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.