J’ai trouvé le meilleur hamburger de Bruxelles…

23 juillet 2012

Cette semaine a été celle de la consécration dans ma quête du meilleur hamburger de Bruxelles. Je l’ai trouvé au Meet Meat dans le quartier Européen. Ils sont spécialistes des barbecues argentins et la viande est maîtresse dans ce resto.

Quand j’ai vu arriver mon hamburger, je me suis dit que le pavé entre les 2 tranches de pain ne serait pas facile à manger. J’étais à mille lieux d’imaginer que quelques secondes plus tard, j’allais mordre dans le meilleur hamburger jamais mangé… Et pourtant, j’ai une certaine expérience dans le domaine. C’est simple, la viande fondait dans la bouche ! Je l’ai mangé en 2 temps 3 mouvements. Un délice ! Si vous aimez un tant soit peu les hamburgers vous ne pouvez pas ne pas tester celui-là ! En plus les frites qui l’accompagnent sont délicieuses.

Petit bémol pour les très grands appétits : je ne suis pas certaine que vous soyez rassasiés… À vérifier donc!

Côté dessert, vous n’échapperez pas au dulce de leche, un caramel excellent testé en Argentine cet hiver. C’est un régal sur une dame blanche.

Iberico PlateLa salade italienneL’entrecôte sauce roquefortLe fameux Meet Meat cheeseburgerLa dame blanche au dulce de leche

Bon appétit!

Elise

Meet Meat: rue Stevin 124, 1000 Bruxelles
 
Crédits photos: Elise
Share Button

10 commentaires sur “J’ai trouvé le meilleur hamburger de Bruxelles…”

  1. Housse

    ça a l’air un peu léger en effet :)

    j’y suis déjà allé mais n’est pas testé le burger… à faire donc!

    bon j’y ai trouvé les prix un peu trop haut mais bon c’est sans doute dû à sa situation.

    Répondre
  2. Mehdi

    Déjà vu :)

    Répondre
  3. Sybille

    Meilleurs que ceux de l’Amour Fou ? Va falloir que je teste pour en avoir le coeur net !

    Répondre
  4. Steph

    La solution testée par une ami qui y va souvent : un burger en plat et en partager un second en dessert (elle n’aime pas le sucré !)

    Les IrishCoffee sont dingues aussi !

    Répondre
  5. Tchiou cher pour un si ‘pti truc!
    Cool Bun est la référence et tout est organique.. Sinon le Houtsiplou en ville reste un classique ou encore le Burger Republic à Flagey. Si t’as la fine bouche le Ellis Gourmet Burgers en ville est ‘the place to be’!

    http://cool-bun.be/burger.html

    Répondre
  6. admin

    Pour un article résumé sur les bonnes adresses de burger à Bruxelles, j’ai vérifié les prix de toutes les adresses visitées et avec son hamburger à 16€ le Meet Meat n’est pas vraiment plus cher que les autres, finalement. En particulier vu la qualité de la viande. Le cool bun est pas mal mais le Meet Meat reste pour moi, le top du top. (Et je n’ai pas été payée pour dire ça ;)). Mon appétit était tout à fait satisfait par sa taille. Mais je conçois que pour un gros appétit c’est peut être un peu juste.

    Répondre
  7. Candice V

    Testé hier soir grâce à mon prix gagné au concours de janvier. Verdict: une super découverte!

    Serveurs sympas et service rapide, viande délicieuse et cuisson parfaite, très bon vin, cadre agréable… Que demander de plus? (mis à part des frites un peu plus cuites s’il faut vraiment pinailler).

    Bref, encore merci les Filles!

    Candice

    Répondre

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.