L’hôtel BASSS à Paris

28 octobre 2016

hotel-basss-3-1Juste avant que je ne reprenne le boulot, nous nous étions programmé un week-end parisien en famille. Séjour pendant lequel j’ai eu l’occasion de tester l’hôtel BASSS. Sa situation est parfaite : en plein coeur de Montmartre, quartier super animé à tout moment de la journée. On a d’ailleurs parfois un peu regretté de ne pouvoir en profiter le soir mais Mademoiselle June ne pouvant faire de sieste à cause des promenades à rallonge de ses parents, ne voulait pas que l’on lui fasse faire la nouba jusqu’au bout de la nuit. hotel-basss-1-1 hotel-basss-2-1

La chambre que nous avons eue était suffisamment grande pour y caser le lit de June (et sa poussette). Quant à la déco, elle était pile à notre goût : un mélange de scandinave et de brut. J’ai d’ailleurs trouvé leurs étagères et le bureau très astucieux pour les pièces où l’on dispose de peu de place.

Le buffet du petit déjeuner est classique (viennoiserie, charcuterie, granola, yaourt, jus de fruits, etc.) et la salle très jolie. Pensez à y aller tôt si vous voulez être certain d’avoir de la place les jours de grande affluence. En revanche, il est constamment réapprovisionné donc si vous y allez les derniers vous aurez encore de quoi manger. C’est une option intéressante quand on voyage sans enfant.

Le petit plus : le bar de thé, café et mignardises qui est dressé toute la journée. C’est juste parfait si vous avez une petite fringale entre deux courses.hotel-basss-4-1Le petit bémol : les salles de bain. La plupart ont été rénovées avec soin mais la nôtre ne l’était pas. Pensez à demander une chambre avec salle de bain rénovée lors de votre réservation.

Elise

Hôtel BASSS : 57 rue des Abbesses – 75018 Paris.

Crédits photos : Hôtel BASSS

Share Button

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.