On vous dévoile la box « (Se) faire plaisir ! »

8 janvier 2014

Enfin, le grand jour est là. Pour tous les impatients, les déçus, les curieux, c’est aujourd’hui que vous allez savoir ce qui se cachait dans notre dernière box. Nous aurions aimé vous dévoiler cela plus tôt, beaucoup plus tôt ! Mais notre plus grand stress/colère/frustration/provocateur de nuits blanches/etc de ces dernières semaines nous a rendu la publication du post impossible. On vous en parle d’ailleurs à la fin de ce post mais avant cela : on lève le voile.

Dans notre box cocooning du mois de décembre se cachaient…
– un totebag fourni par Alibab’art et décoré par nos blanches mimines : sac de courses, de lunch, de sport, de brol à ne pas laver à plus de 30°C, attention !
– un bracelet à vœu créé par Somewhere between by M : vous le nouez à votre petit poignet en pensant fort à un rêve, un vœu, une envie et lorsqu’il se détachera, votre vœu devrait se réaliser. Des Filles à retordre déclinent toute responsabilité en cas de non réalisation du-dit vœu.
– du thé Cuberdon très gentiment choisi et préparé par l’équipe de la 7e tasse : des framboises, une note de vanille bourbon, relevé d’une pointe de lavande et agrémenté de feuilles de mûres. Nous sommes résolument accros.
– avec le thé, la petite boule à thé, également fournie par la 7e tasse : pour tous les novices en thés et parce qu’on a jamais assez de boules/théières/sachets/etc.
– une jolie broche réalisée par La légèreté des rêves : un coup de cœur, une évidence dès que nous l’avons vue, et depuis que nous la portons, on récolte les compliments à la pelle !
– un savon 100% extra pur fourni par Rose Avril : verveine ou fleur d’oranger, ces savons ont embaumé toutes nos box pour que se dégage, à leur ouverture, l’incroyable parfum dont on nous a tant parlé.
– un gourmand sachet de biscuits confectionnés par Dandoy : miam, miam, nous n’en avons même pas goûté un. Pourtant qu’est-ce qu’ils nous ont fait de l’œil lors de l’emballage des paquets.

Quelques images des coulisses : le making-of !

boxillu1 boxillu2

LA box !

imageVous vous demandez maintenant ce qu’a été notre stress ? Ce qui vous a fait attendre autant de temps pour découvrir la box ? Hé bien, la société responsable de la livraison des box (Mondial Relay pour ne pas la citer) a lamentablement échoué dans sa mission. De futures détentrices de box ont déchanté, attendu et attendu encore leur box. De nombreuses box se sont perdues, le service clientèle était très difficile à joindre. Après de nombreux (très nombreux) mails et appels, les box sont presque toutes arrivées. On croise encore les doigts pour celle de la très patiente Coralie. Nous avons donc voulu attendre le plus longtemps possible avant de dévoiler le contenu de la box, pour ne pas gâcher encore plus l’épisode box des clientes victimes de Mondial Relay.

Nous en profitons d’ailleurs pour encore nous excuser auprès de toutes celles qui se reconnaîtront et surtout, surtout, pour les remercier pour leur patience, leurs mails déçus mais toujours sympas à lire. Votre compréhension fut précieuse. On en a, dans tous les cas, pris bonne note, et vous nous connaissez, on rebondit, on cherche déjà d’autres pistes !

Merci à tous et à toutes, cette seconde box (malgré ses couacs) nous a encore apporté beaucoup de bonheur et de satisfaction. Et comme d’habitude, vos retours furent savoureux à lire, sans doute autant que les biscuits de Dandoy dans vos palais…

À très vite – la semaine prochaine – pour le lancement des précommandes de la box kids…

Coline & Elise

Crédits photos : E. Dubuisson et D. Dussart (merci!)
Share Button

8 commentaires sur “On vous dévoile la box « (Se) faire plaisir ! »”

  1. Heidi

    Oups mon mail n est jamais parti…
    Ma box est vite arrivée , quel plaisir à ouvrir ! J ai pris le soin de déguster seule avec un bon café mes speculoos … ( ben oui ! Me faire plaisir! )
    Le thé est adopté, adoré, …
    Le savon parfume mon coin couture ^^
    Seul regret ma broche n a pas apprécié le voyage mais il suffira d un point de colle. .. je pense.
    Encore merci!
    Ah ! et un jour… Quand j aurai terminé la couture en cours… le sac sera recyclé en coussin ! ;)

    Répondre
  2. Amelie!

    Pour ma part, je me répète, je ne vous tiens absolument pas rigueur!! Vous n’auriez jamais pu deviner que cette collaboration allait se passer comme cela.
    La découverte du contenu nous fait oublié la leeeeennnnteuuuu de la livraison comme quand on accouche une fois l’enfant dans les bras, on oublie les désagréments de l’accouchement!! ;0)
    Ne restez pas sur cette déception, ce que vous faites est top!! :0D

    Répondre
  3. Christel

    Moi j’ai eu droit à une livraison personnalisée à Wavre d’une boîte de secours… merci…merci… (à cause des vilains de Mondial Relay qui m’ont finalement confirmé il y a quelques jours que mon colis était perdu).
    C’était très agréable de déballer mes surprises au réveillon de Noel et de déguster un thé avec la bûche !
    Par contre, la broche n’a pas survécu non plus à son 2ème jour sur mon manteau… dommage car elle y apportait en effet une petite touche ludique et colorée…
    A bientôt j’espère !

    Répondre
  4. C’était ma première box Des filles à retordre et j’en suis ravie. Un thème plus que cohérent puisqu’elle m’a permis de me faire plaisir et de faire plaisir. Lorsque j’ai vu la broche, elle m’a directement fait penser à une collègue à qui je l’ai offrte. Le savon sentait très bon mais j’ai un vrai souci avec la fleur d’oranger alors que j’adore la verveine. Je n’ai pas eu de chance au tirage mais ça aura fait plaisir à une copine à qui j’ai donné le savon.
    J’ai porté le bracelet le soir du réveillon de Noël et il s’est détaché un peu avant que je ne rentre chez moi, on verra si mon voeu se réalisera :)

    J’ai gardé les biscuits pour moi toute seule, faut pas exagérer non plus ;-) Et j’ai amené le thé au bureau que je déguste de temps en temps car je suis plus thé vert que thé noir.

    Quand au totebag, je les collectionne, j’adore ça. Ils me servent pour un peu tout: sac à linge, sac de sport, sac de courses…

    Bref une bien jolie box, je suis ravie d’avoir patienté pour l’avoir :)

    Pour le couac de livraison, pas de stress, ça arrive et il faut bien fonctionner par essai/erreur avant de trouver le système parfait ! Peut-être que vous pourriez essayer, si la logistique le permet, d’avoir un peu plus de partenariats avec des boutiques pour des points relais ? S’il y en avait un à Woluwe, où j’habite, j’irais d’office chercher ma box là.

    Bonne continuation !

    Répondre
  5. Julie P

    Juste pour applaudir encore une fois cette chouette seconde super box!
    Ma broche a aussi eu des ratés, mais heureusement mon chat a retrouvé Bambi (perdu dans la maison, coup de chance) et je l’ai solidement recollé!
    Bien vite la box « Kids », je vais faire la surprise à mes nièces (4 et 7 ans, c’est bon?)!

    Répondre
  6. béatrice

    moi je l’ai adorée et impatiente de la kid’s

    Répondre
  7. Poma Jeanne

    Bonjour,
    Une petite question : Est-ce que vous livrer la box à l’étranger et plus précisément en France, en région parisienne ?
    Si oui, à quel prix ?
    Merci et bravo pour votre initiative ! :)
    Bises d’une belge expatriée parfois en mal du pays ;)

    Répondre
    • Les Filles à retordre

      Bonjour,

      Oui oui, on livre en France. Pour le prix, tout dépend du poids la box et du contenant.
      cela varie selon les tarifs de la poste.

      Belle journée

      Répondre

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.