Tea Heritage : faites passer le message

8 juin 2016
TEA-HERITAGE-DES-FILLES-A-RETORDRE

Lorsque j’ai su que j’étais enceinte, nous n’avons pas du réfléchir longtemps à qui serait la marraine de notre enfant. Ce serait Clémentine, la deuxième de la tribu à Retordre. Ça a toujours été très clair pour moi. En revanche, je voulais une manière spéciale de lui demander si elle acceptait de remplir ce rôle. Je n’avais pas envie de simplement lui demander oralement. J’ai cherché, cherché et encore cherché jusqu’à ce que je découvre Tea Heritage sur Instagram. Ça a été la révélation ! Clémentine ne boit que du thé : bingo !

Le gros point fort de cette boutique est qu’elle propose de personnaliser des sachets de thé avec un message propre. J’ai donc choisi les sachets de thé en forme de petits body, des roses et des bleus, à l’époque je ne connaissais pas le sexe du bébé, la mini fille à retordre ayant beaucoup joué à cache-cache. Sur le petit papier qui sort de la tasse, j’ai fait indiquer ma demande. Et le tour était joué.

TEA-HERITAGE-DES-FILLES-A-RETORDRE-1

Tea Heritage propose différents modèles de sachets et de thé. Il est donc possible d’adapter votre commande à une multitude de situations. Petit plus : Élodie qui coud ces jolis sachets de thé est super sympa et très disponible. J’ai commandé à la dernière minute et elle a tout fait pour que mes sachets de thé arrivent à destination à temps.

TEA-HERITAGE

Elise

Crédits photos : Des Filles à Retordre et Tea Heritage

Share Button

2 commentaires sur “Tea Heritage : faites passer le message”

  1. dad

    Que c’est mimi! Je crois que la filleule a non seulement mis du temps à dévoiler son sexe (pudique, si jeune?), mais, elle continue à jouer à cache-cache!

    Répondre
  2. C’est une super idee!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.